samedi 21 avril 2012

Youhou, hahaha, youpiiiiiiiiiii.

Ça, c'est quelques planches de mon dossier graphique :



Ma tablette graphique est rouillée D8 J'arrive pas à pondre quelque chose de bon.

Et je dois gérer en EPF et en RA. Fightooooo \o/
Puis, puis, puis... Je m'entraîne en CSS D8

Azy, j'ai hâte d'être en Juin, histoire de savoir si je suis acceptée à Montaigu - BTS comm', je te veeeeeux.
Ça va passer trop vite, argh, argh.

Il y a ça aussi :

N'essayez pas de comprendre.

Ce sont Eros et Thanatos, deux de mes OC's.


VOILA  ! D8

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'aspect androgyne du corps du personnage de ta première planche, si tu m'comprends. En tout cas, ton style s'affirme au fil des mois. :3
    J'adore les bulles de ta planche de BD, elles ont du cachet. On dirait que c'est du fait-main, que tu as découpé du scotch et écrit dessus ; est-ce bien le cas ?
    Thanatos, c'est un trap ? Il a la classe en robe. *_*
    Je croise les doigts pour Montaigu. è_é/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :3
      Thanatos a pas vraiment de sexe, en fait x) Pour les bulles, j'ai écrit ça sur du calque et collé par-dessus.

      Supprimer