vendredi 27 avril 2012

Titre censuré par l'ACTA

Ça m'énerve que ma mère connaisse l'adresse de mon blog.


 Kami, ce dessin était pour toi à la base, et je l'ai jamais fini xD

J'ai tellement rien à montrer ces derniers temps. J'ai pas beaucoup dessiné à cause du boulot é___è
Je vais m'y remettre.
Sinon, j'ai fait ça pour une amie :
C'est un speed-painting de son perso, un gros blasé de la life cadavérique.


Je fais que du numérique e____e
Mais je trouve plus le temps [ni la force] de me plonger bien dans le dessin.
Ça me manque.


Vivement que je le passe, ce foutu bac ! D8<


4 commentaires:

  1. Vazy, on finit pas mon dessin mais celui d'une autre. ; n ;
    Non, plus sérieusement ton attention me fait très plaisir. J'devrais te gribouiller un truc miteux à l'occaz', ça fait longtemps qu'on se fait plus de cadeaux. Le temps où on s'écrivait des lettres, c'était le pied ! ~
    J'aime les couleurs du deuxième. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, j'essaierai de te finir un dessin le plus vite possible ! ; A ; J'avais commencé à liner mais je déteste trop liner ! xD

      Oh oui, le temps où on s'écrivait des lettres, c'était trop génial. On s'écrira des lettres, cet été ?

      Supprimer
    2. Wééé. Mais il faudrait qu'on parte en vacances. Depuis qu'on ne va plus chez nos pères respectifs, les occasions de corresponder se font rares. e_e

      Supprimer
    3. C'est bien dommage u__u
      Mais un jour, on s'enverra de nouveau des lettres. L'occasion se présentera.

      Supprimer