lundi 9 avril 2012

Elle était un peu stressée.


J'avais pris mes planches en photo mais la qualité est juste horrible.

Sinon je suis en vacances. Enfin \o/
Vacances = du temps en plus pour travailler ! :'D


Allez, hop, on dit que demain je ressors ma tablette graphique pour m'entraîner un peu.

Je vous mets juste quelques vidéos pour vous divertir :

Comment ça, je suis dans ma période Epic Meal Time ? xD Cette émission me donne toujours envie de vomir. BaconStrips&BaconStrips&BaconStrips&BaconStrips

3 commentaires:

  1. On y voit rien à tes planches, comment c'est trop pas du bon boulot. *déçue*
    Sinon, sinon. Je voulais aller au Stunfest avec toi, une petite journée. *yeux larmoyants*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je veeeeeeux ! *w*
      Quand ? Quel jour ?

      Supprimer
    2. Comme tu veux... On en parle sur msn/skype ou sms. :3

      Supprimer