mercredi 14 mars 2012

Elle hésitait à présent.

Comment je raconte trop ma vie quand même, wouuuuuh.
J'entame beaucoup trop de dessins que je ne termine jamais. C'est pas bien, bouh.

Nouvelle technique de colo, yaaaaay.
Pour une fois, je ne suis pas mécontente de mon dessin ♥
Je dois encore progresser, mais ces derniers temps, je sens que mon style s'est affirmé, c'est cool.

A venir, un dessin avec plusieurs personnages - parce que j'en fais toujours qu'un seul.

Pis sinon je perds trop de temps à dessiner des strips stupides ! :'D
Mais les gens aiment et c'est cool \o/

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. L'oreille est trop grande, ça me choque un peu, mais j'imagine que ça fait partie de "ton style".
    Quant à la colo, le visage et les cheveux (ils ont l'air si soyeux !) me plaisent, assurément, même si je ne comprends pas très bien d'où vient la lumière.
    Par contre, comme tu n'y réponds jamais, je me demande si tu lis mes commentaires... ;w;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si. Je les lis. Mais j'ai le réflexe Skyblog, et sur Skyblog je ne réponds pas aux commentaires directement sur mon blog, mais sur celui des gens. Et comme t'en as pas, bah...

      Supprimer
    2. Espèce de cruche, j'ai ri !

      Supprimer
    3. J'ai vu un gens sur un forum qui avait le même pseudo que toi ! :o J'ai cru que c'était toi, mais en fait non è___é

      Supprimer