mardi 27 mars 2012

Elle avait entendu dire que les moutons étaient autrefois de terribles prédateurs aquatiques.

Je me suis rendue compte que je n'avais pas grand-chose à montrer alors j'ai pondu ça en dix petites minutes sur Sai. Construit à l'arrache. C'est un point de vue du visage que je n'ai jamais étudié, mais ça en vaudrait le coup, pourtant.

La semaine va être chargée, je dois me dépêcher de boucler mes dossiers. Après je pourrais poster tranquillement.

Look here, are three little ponies,
Ready to sing for this crowd \o/

WE ARE THE CUTIE MARK CRUSADERS


Allez. Courage.

5 commentaires:

  1. "Elle avait entendu dire que les moutons étaient autrefois de terribles prédateurs aquatiques." C...c'est sérieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, on a eu une longue conversation à propos des poules qui descendaient des T-rex et on a un peu dérivé.

      Au fait, j'ai rêvé de toi. Tu étais devenue une idole de la télé japonaise et j'étais très fière de toi.

      Supprimer
    2. Ohoh.
      Tu me manques, darling, j'ai envie de te voir zlrazrh. :(

      Supprimer
    3. Moi aussi ; _ ; Ça fait des années qu'on s'est pas vues mais ces derniers temps je suis trop occupée ma gawd D: Bientôt on se reverra !

      Supprimer
  2. Travaille bien surtout, que je sois fière de toi !
    (et vive les conversations par commentaires. ~)

    RépondreSupprimer