mardi 21 juin 2011

Elle avait tellement la flemme

Ohlàlà. J'ai pas posté depuis longtemps ! Bon, je passais mon bac alors j'ai une excuse, voilà èwé

 Ouaip, l'écrit était sur le théâtre, j'ai l'impression d'avoir plutôt réussi, mais ce n'est qu'une impression... 
Sinon, j'ai pas beaucoup gribouillé, justement à cause des révisions, mais un petit dessin quand même :3
C'est une prostituée qui vomit sous un lampadaire. Très classe, je sais, oui. Et pourtant, je dessine des choses bien plus étranges que ça ! xD
Mais bon, c'était juste un brouillon fait en 5 minutes, et j'ai fini par abandonner u__u
Ces derniers temps, je ne sais plus faire de dessin sur ordinateur @___@ Faut que je reprenne la main !
Et juste pour vous, une petite page de mon manga en cours, j'vous en parlerai peut-être plus en détail plus tard :3
Et voilà, à plus tard /o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire