jeudi 10 mars 2011

Et un jour, elle se dit que cela ne pouvait plus durer.


Mon pseudo sur la blogosphère, mais également sur le net a toujours été Chocow. Et ça le restera, je pense bien. Appelez-moi Chocow, donc.
Je dessine depuis que je suis enfant, on a tous commencé par ces infâmes gribouillages devant lesquels tous les parents se sont extasiés, pour faire plaisir à leur progéniture. Amusant, quand on y repense. Je rêvais d'être une artiste.
"Dire que quand j'étais petite, je rêvais d'être paléontologue..."

Bref. Je me suis dit que rien ne valait un petit blog nombriliste ou je m'afficherais fièrement [ou pas] à travers mes dessins. Et sachez, en regardant cela, que Picasso a mis toute sa vie à savoir dessiner comme un enfant...

Oh. Dernière chose, les articles sont classés du plus récent au plus vieux, c'est à dire que en haut, c'est tout neuf, et en bas, c'est tout vieux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire